vendredi 9 mai 2014

Jours 9 / 9 mai 2014

Bonsoir à tous !!!
Je suis vraiment désolée de ne pas avoir donné de nouvelles. Ces 2 derniers jours ont été mouvementés pour moi !

Pour commencer, j'ai passé une très très bonne soirée mardi soir ! C'était vraiment bien. On s'est promené dans des endroits de Lisbonne que je ne connaissais pas (comment ça se fait qu'il connait toujours les beaux endroits ???), cette ville me fait rêver.. La nuit, Lisa est sublime... Puis on est allé manger dans un resto typique portugais : du steack de thon très bien assaisonné et des fraises :D C'était cool ... :)

Puis mercredi, jeudi et aujourd'hui : j'ai bossé au bureau toute la journée... Je dois faire des recherches sur chaque région du Portugal pour le présenter aux clients sous forme de guide papier (types de paysages, d'activités, climat, restaurants, thalasso, golf etc...). Et j'ai préparé un programme touristique pour une cliente qui vient de demain à vendredi prochain !
Ce taf me fait rêver en fait ! J'aime en connaitre toujours plus sur le Portugal et ses régions... J'aime ce pays *-*

Voici la vue qu'on a du balcon du bureau, directement sur l'Elevador de Santa Justa, très connu ici. Il permet d'avoir une belle vue sur Lisbonne. C'est ma collègue, Corine, qui a pris la photo !
Vue du bureau


Musiciens en dessous de la fenêtre
Ah et mon bureau est dans le quartier du Chiado. Le quartier un peu bohème, le quartier des artistes de Lisbonne. Les rues piétonnes bordées de boutiques de fringues et de luxe sont toujours pleines de touristes. Et bref, tout ça pour dire que dans cette rue, il y a toujours des musiciens ! Le saxophoniste me tape sur les nerfs (il est vraiment mauvais) mais le couple dont j'ai mis la photo est plutôt cool ! Ils me font délirer ! :D

Demain matin, je (re)fais la visite guidée dans l'Alfama et demain soir, ma collègue m'emmène à un évènement de Zumba ! Ca va être cool !
Sinon, j'ai du ménage et des lessives aussi à faire....... lol.

Promis, je vous écrirai demain en rentrant ou dimanche pour tous vous raconter !

Bisous à tous ! Je vous aime <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire