mardi 6 mai 2014

Jours 6 / 6 mai 2014

Bonjour !!!

Hier était une longue journée à tel point que ce matin, quand je suis arrivée au bureau, j'ai eu l'impression de ne pas en être sortie ! Lol.

Aujourd'hui était une très longue journée aussi et assez dure au niveau travail... Equipe de 5, brainstorming... On a cherché des idées d'organisation toute la journée, essayé, recommencé........ c'était si dur qu'on a fini la journée en imitant le cri de la poule et du coq (ben oui, c'est différent dans chaque pays ^^) puis on a parlé de pommes, de pommiers, d'orangers, de la ferme...... Ca nous a bien attaqués quoi ! ^^

Ce soir, je vois Nicolas, mon ami d'ici ! On va dîner ensemble puis se promener un peu ! Ca va me faire souffler!

J'ai vraiment pas eu le temps de prendre des photos aujourd'hui mais si j'en prend ce soir, je les posterai en rentrant dans cet article ou dans l'article de demain !

Pour les photos du bureau, ne vous inquiétez pas, j'y pense !!! Je le ferai dès qu'on aura mis les 2-3 éléments de déco auxquels on a pensé ! Et j'ai même dessiné un plan ! ;)

Bonne soirée et bisous à tous ! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire