lundi 5 mai 2014

Jours 5 / 5 mai 2014

Hello tout le monde !

Aujourd'hui, c'était ma première journée de stage. Je suis donc partie de chez moi à 8h30 et je suis arrivée au bureau à 8h45.

Vue du resto de ce midi dans le Chiado
Quand je suis arrivée, SURPRIIIIISE : des cartons partout, seulement un bureau et 2 chaises montées... Euuuuuuuuuh ??! Aujourd'hui, on va monter des meubles Ikea ! OKEEEEEY ! Comme l'a dit mon chéri : "Une française au Portugal qui monte des meubles suédois fabriqués en Chine.... C'est beau les échanges mondialisés !" C'était un peu ça en effet ! Et je peux vous dire que ce fût une aventure (encore) ! ^^
En fait, on a organisé tout l'espace de vente et avec un peu de déco et 1 ou 2 plantes vertes : on a fait du bon travail !!!
Cependant, si j'avais su, je ne serai pas venue en jolie jupe blanche et talons................ lol

Mes collègues sont tous adorables : 2 françaises trilingues (portugais, anglais, français -voir espagnol-) et un portugais trilingue aussi (Anglais, portugais, espagnol) mais qui ne parle pas très bien le français. Au final en une journée, j'ai appris quelques mots portugais et j'ai habitué mon oreille à cette langue ! Bon programme !
Vue d'un bar à vue panoramique mais trop de monde pour
avoir la chance d'y boire un verre....

On m'a aussi donné mon programme de ces deux mois, ça va être top :D

A midi on a tous déjeuné ensemble et ce soir aussi ! C'était vraiment sympa mais là je suis explosée !! Je suis rentrée chez moi il y a 10 minutes !

Je vous embrasse <3


Super resto ce soir dans le Bairro Alto, une adresse à conseiller :))

1 commentaire: