jeudi 1 mai 2014

Bonsoir !

Bonsoir à tous !!

Je fais ce blog pour que ceux qui ont envie de savoir comment se passe mon séjour puissent venir ici ! Et ça m'évite de polluer le fil d'actu facebook de ceux qui s'en foutent ! lol
Je posterai des photos, des vidéos éventuellement ainsi que mes mésaventures durant ces deux mois !

Et puis ça me permettra aussi de relire tout ça quand je serai rentrée en France !

Je ne posterai sans doute pas tous les jours parce qu'il ne va pas m'arriver des trucs intéressants tous les jours je pense ! Et vous pouvez m'envoyer des textos depuis la France, vous ne payerai pas plus que si j'étais en France (donc vous ne payerez rien du tout pour ceux qui ont sms illimités) et je pourrai vous répondre sans payer ! Ne m'appelez pas par contre lol

Je vous embrasse, et JE VOUS AIME ! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire